Comment adhérer au club de Nunchaku ?

Les cours de Nunchaku débutent en Septembre de chaque année. Vous pouvez vous inscrire à n'importe quel moment de l'année mais il est préférable de s'inscrire en début de saison. Les tarifs sont dégressifs si vous payer pour l'année plutôt que pour quelques mois.

Procédure d'adhésion

• Pour commencer, contactez un responsable du club par téléphone, formulaire en ligne (sur cette page), ou directement sur place avant ou après un cours.

• Vous pouvez assister à un cours pour observer ou même participer (sans avoir besoin de kimono) afin de découvrir le nunchaku et/ou le judo ou karaté selon le jour où vous viendrez.

• Si cet art martial vous plait, il suffira de demander au président à rejoindre le club et de s'acquitter des frais d'inscription.

• Une fois intégré dans le club de Nunchaku, vous devrez acheter un kimono de karaté et une ceinture de karaté. La couleur de la ceinture doit correspondre à votre niveau de karaté. Si vous débutez, il faudra une ceinture blanche.

• Une visite médicale gratuite vous sera proposée en septembre. Si vous vous inscrivez en cours de saison et ratez la visite médicale, il faudra en passer une autre ou fournir directement un certificat médical à jour si vous en possèdez un.

ASR : Association Sportive Rochettoise - Section "KARATE - ARTS MARTIAUX - YOGA"
Copyright © 2009-2022 www.club-nunchaku.fr  |  Design original par Gorotron modifié par Grégory Bénévent
Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est interdite sans l'accord du webmaster
Gymnase René Tabourot